Hébergements

Gîte d’étape des Oustaus  à Peyssier  – FERMETURE LE 26 AOÛT 2018

Le gîte d’étape des Oustaus vous accueille dans un cadre chaleureux, au sud des Hautes Alpes entre Gap et Sisteron, entre Durance et Buëch, à 1 300 m d’altitude, sur un plateau d’alpage au pied de la montagne d’Aujour.

Nous vous proposons une formule en demi-pension à réserver à l’avance ou en gestion libre dans la maison du berger. La vue sur les montagnes est imprenable et le calme est garanti, loin de toute route. La maison du berger, avec sa terrasse, son petit poêle a bois et son four à bois, a conservé son cachet typique. Elle propose néanmoins le confort de sanitaires et de couchages en chambre avec un lit double ou en petit dortoir de 6 personnes. Cette étape incontournable des Chemins du Soleil fréquentés par les vététistes, est aussi appréciée par les randonneurs pédestres et équestres, à la rencontre des GR 93 et 94, à 3 h de marche de Barcillonnette.

 

 

 

Gîte de France 3 épis : Mr Gérard PASCAL  06 74 85 53 42

Surplombant le village et la vallée de la Durance, ancienne maison restaurée. Entrée de plain-pied par terrasse. Séjour, coin salon, TV, cuisine équipée (lave-vaisselle, four micro-ondes, lave-linge…). Salle d’eau, wc. 3 chambres (3 lits 2 personnes). Chauffage électrique. Grand terrain à disposition. Piscine hors sol à disposition. Salon de jardin, barbecue. Local à matériel non fermé. Abri pour voiture. Le propriétaire, apiculteur, pourra vous faire découvrir son activité. Miellerie à proximité. Chauffage non compris.

 


Site des Gîtes de France